Solutions m?tiers Solutions métiers

adhélios software a développé un ensemble de solutions adapté et performant répondant aux besoins des différents services des entreprises et de leurs activités.
Tous nos logiciels métiers sont intégrables entre eux.

Les avantages de nos solutions ADH…
Nos solutions permettent :
  • de garantir la performance de saisie en local ou en distant par une consommation très faible du réseau;
  • d’éviter les erreurs de saisie par des contrôles à tous les niveaux de traitement;
  • de s’appuyer sur un processus de traitement éprouvé pour les offres, les commandes, les préparations des livraisons, la facturation jusqu’à l’injection en comptabilité;
  • de s’adapter aux évolutions issues des demandes externes et internes;
  • d’assurer une maintenance rapide des logiciels grâce à notre outil de développement;
  • de déployer facilement les logiciels qui sont toujours exécutés sur le serveur;
  • d’intégrer les modules d’adhélios entre eux tels que commercial, stock, ordre de fabrication, comptabilité;
  • de gérer les données en temps réel dans tous les modules.

Les fonctionnalités de nos solutions

Traçabilité

Tous les modules commerciaux peuvent avoir l’intégration de la traçabilité à travers le module ADHSTOCK qui gère :

  • les lots;
  • les emplacements;
  • les stocks de consignations fournisseurs;
  • les stocks FIFO pour le négoce;
  • les commandes fournisseurs « marché »;
  • les rapprochements des bons de livraisons avec le module des achats/factures fournisseurs;
  • la traçabilité des matières premières à travers la production des produits semi-finis et produits finis jusqu’à la livraison finale aux clients.

Graphisme

Avec la nouvelle version du module de développement « ADHSDK », du module runtime « ADHRTIME » et du module client « WIntegrate », les modules existants sont transformables en mode graphique, en totalité, partiellement ou par appel de module graphique dans l’interface semi-graphique actuelle.

PDF

Tous les documents peuvent ếtre convertis et stockés en format pdf.

GED

Les documents relatifs aux clients, aux fournisseurs et autres, stockés sous les formats pdf, jpg, text avec filigrane ou dans d'autres formats peuvent être recherchés à travers une interface « tree view » avec une recherche sur critère sur le principe de la GED.

MAIL

Tout envoi par mail avec pièces jointes peut être intégré et piloté par nos modules.

Nos Solutions métiers

ADHPHE : Logiciel métier pour les Produits Hygiène et Entretien et les services d’abonnement.


Notre module vous permet :

  • de suivre les clients, les groupements, les marchés nationaux, les appels d’offres, les abonnements mensuels, depuis l’offre jusqu’à la facturation ;
  • de gérer vos articles à travers un stock en mode FIFO pour une meilleure approche des marges ;
  • de gérer vos contrats d’abonnement ;
  • de faire l’analyse détaillée de vos ventes ;
  • de faire la liaison avec nos autres modules : stock, comptabilité, liaison EDI, logistique et expédition.
Principales fonctionnalites
  • Processus du circuit commercial
  • Gestion des tarifs clients
  • Gestion de la disponibilité des produits à la saisie de la commande
  • Gestion des restes à livrer clients
  • Gestion des visites clients pour les tournées des commerciaux
  • Analyse des ventes
  • Gestion des distributeurs et des consommables
  • Gestion des marchés nationaux
  • Suivi qualité
  • Gestion des paiements par carte bancaire

Circuit commercial
  • Offres, centrales d’achat, appels d’offre marché, commandes sur appel
  • Enregistrement de la commande avec gestion de l’encours
  • Confirmation de la commande
  • Fiche de préparation imprimée ou sur support électronique
  • Validation de la préparation avec impression du bon de livraison et validation pour la mise en facturation
  • Préparation de l’expédition et suivi sur les quais pour le chargement dans les remorques
  • Transfert des données d’expédition aux transporteurs par EDI
  • Mise en facturation des commandes par l’ADV
  • Impression des factures avec notion OCR pour la mise sous pli en automatique
  • Transmission des factures par des messages à la norme EDITFACT ou dans un format EDI défini avec le client
  • Archivage des factures électroniquement pour leur consultation par les différents services
  • Transfert automatique des factures dans les modules comptables
Gestion des tarifs clients

Un tarif client par colonne est calculé automatiquement à partir du prix de revient et des coefficients de marge. Dans les offres clients, les prix des articles proposés sont remontés lors de la saisie commande. Des tarifs spécifiques aux clients de type centrale d’achat sont saisis à part. Les prix définis pour les appels d’offres sont enregistrés à part. Lors de la saisie d’une commande client, le prix proposé est en fonction de la définition du client.

Gestion de la disponibilitE des produits A la saisie de la commande

Lors de la saisie des commandes, la quantité disponible des produits est affichée et permet de définir la date de livraison. Les stocks en commande fournisseurs, les stocks réservés clients, les stocks réels des produits sont gérés par jour et par semaine. Cette gestion vous permet de consulter un tableau des disponibilités des produits dans le temps.

Gestion des restes A livrer clients

La gestion des restes à livrer est automatisé avec réimpression des bons de préparation dès que la marchandise manquante est entrée en stock.

Gestion des visites clients pour les tournEes des commerciaux

Les rapports des visites des clients sont saisis après chaque passage de l’agent commercial ainsi que la date de la visite future.
Un planning des visites futures est ainsi constitué.

Analyse des ventes

Un suivi des statistiques vous permet la gestion par univers, équipe commerciale et commercial. Il permet aussi la ventilation par famille, sous famille, classe.

Gestion des distributeurs et des consommables

Le suivi des distributeurs et des consommables vous informe du nombre d’appareils installés chez les clients et des quantités de consommables vendus par type d’appareil.
La gestion du SAV des distributeurs permet le suivi de leur pose et de leur remplacement. Une saisie du décompte des prestations d’intervention du SAV permet leur facturation.

Gestion des marchEs nationaux

La gestion des marchés nationaux se fait avec facturation unique, dans le cas de livraison sur plusieurs sites géographiques.
La saisie des commandes des marchés nationaux se fait par un site référent traitant le marché. Les livraisons sont faites par les sites de proximité. La facturation globale de toutes les livraisons se fait par le site référent.

Suivi qualitE

L’enregistrement des anomalies et des réclamations est relié avec les retours et les avoirs des marchandises. Les anomalies et les réclamations sont saisies et transitent par les services concernés pour être traitées. Le rapprochement des avoirs de prix, de quantité ou de retour avec la commande et la facture concernées permet une saisie fiable. Un suivi régulier des anomalies permet de corriger les points de dysfonctionnement en interne pour garantir la satisfaction des clients. Un historique des anomalies est établi et permet à l’entreprise d’ effectuer des analyses plus détaillées.

Gestion des paiements par carte bancaire

A la commande client, un porteur de carte bancaire est affecté. La commande est transmise à l’organisme gestionnaire de carte qui nous renvoie un code autorisation. Ce code permet le déclenchement de la livraison. La facture est transférée au format électronique à l’organisme de gestion de la carte du client.

Avantages de la solution ADHPHE

  • Garantir la performance de saisie en local ou en distant par une consommation très faible du réseau.
  • Eviter les erreurs de saisie par des contrôles à tous les niveaux de traitement.
  • S’appuyer sur un processus de traitement éprouvé pour les offres, les commandes,
    les préparations des livraisons, la facturation jusqu’à l’injection en comptabilité.
  • S’adapter aux évolutions issues des demandes externes et internes.
  • Assurer une maintenance rapide des logiciels grâce à notre outil de développement.
  • Déployer facilement les logiciels qui sont toujours exécutés sur le serveur.
  • Intégrer les modules d’adhélios entre eux tels que commercial, stock, ordre de fabrication, comptabilité.
  • Gérer les données en temps réel dans tous les modules.
Les + de ADHPHE

- Solution adaptée à tout type de clients.
- Solution adaptée aux contrats d'abonnements.

ADHGFL : Logiciel métier pour les Grossistes de Fruits et Légumes


Notre module vous permet :

  • d’effectuer l’enregistrement des commandes par saisie, par voie électronique;
  • d’organiser la préparation des commandes en liaison avec les balances;
  • de gérer les expéditions par tournée;
  • d’établir les factures journalières et périodiques;
  • d’analyser le suivi des commandes et de la facturation;
  • de faire la liaison avec nos autres modules : stock, comptabilité, liaison EDI, logistique et expédition.
Principales fonctionnalites
  • Gestion des articles
  • Gestion des clients
  • Liaison électronique pour les commandes et les factures clients
  • Gestion des commandes clients
  • Gestion de l’approvisionnement
  • Gestion de l’inventaire
Gestion des articles

Les articles sont codifiés par pays, origine, catégorie, zone. L’unité de vente des articles peut être le colis, le poids, la pièce. Des tarifs différents sont rattachés à l’article auquel fait référence le code tarif dans la fiche client. Un calcul des tarifs est lancé périodiquement s’appuyant sur le prix de revient des articles.

Gestion des clients

La fiche client permet de gérer les clients individuels, les groupes, les centrales d’achat. Un tarif est rattaché au client. Un suivi des encours clients permet un contrôle du dépassement à la prise de commande.

Liaison électronique pour les commandes et les factures clients. Les commandes peuvent être réceptionnées par circuit EDI.
De même les bons de livraison et les factures clients peuvent être transmis par voie électronique EDI.

Gestion des commandes clients

Les commandes peuvent être journalières, en pré-commandes, en commandes comptoir. Le stock se gère en temps réel à la saisie des commandes en tenant compte des arrivages. Nous assurons un suivi visuel et synthétique sur terminal des tournées avec leurs commandes et l’avancement de leur préparation. Ce suivi figure sur un tableau avec indication des stades d’avancement de la saisie de la commande, en passant par la préparation, le chargement dans le camion livreur, l’impression du bon de livraison et l’impression du bordereau de tournée. Les différents stades sont représentés par des couleurs différentes et donnent une synthétique facile à lire. Le code barre sur les documents évite les risques d’erreur et apporte un gain de temps. La gestion des articles manquants dans les commandes permet la fin des préparations de commandes en attendant l’arrivée des livraisons des fournisseurs. Des tableaux d’analyse des commandes clients permettent le suivi des ventes des produits qui varient en fonction des saisons.

Gestion de l'approvisionnement

Les commandes fournisseurs prévisionnelles sont saisies journalièrement. Les commandes peuvent être faites à un fournisseur, à un courtier ou à un transporteur. Le prix de revient est calculé à partir du prix d’achat, des frais de transport et des frais de gestion. L’arrivage des articles est rapproché avec les commandes prévisionnelles et les entrées sont faites par lot avec un étiquetage par palette et par emplacement. Le transfert d’emplacement s’effectue par lecteur code barre. Le stock est géré par emplacement, par lot. Des zones différentes de stock sont paramétrables : frigo, picking, réserve. La gestion des stocks des consignes clients et fournisseurs est intégrée dans la commande client et les entrées d’approvisionnement des articles. L’entrée en stock permet de relier à la saisie des factures d’achat fournisseur les bons de livraison pour contrôler les montants de la facture d’achat. La ventilation pour la DEB s’effectue aussi par ce biais.

Gestion de l'inventaire

Un inventaire journalier par lot en temps réel est possible avec identification des lots par code barre. Un contrôle journalier des stocks entre les achats, les ventes, le stock début de la journée et stock final permet de suivre les articles.

Avantages de la solution ADHGFL

  • Garantir la performance de saisie en local ou en distant par une consommation très faible du réseau.
  • Eviter les erreurs de saisie par des contrôles à tous les niveaux de traitement.
  • S'appuyer sur un processus de traitement éprouvé pour les offres, les commandes,
    les préparations des livraisons, la facturation jusqu'à l'injection en comptabilité.
  • S'adapter aux évolutions issues des demandes externes et internes.
  • Assurer une maintenance rapide des logiciels grâce à notre outil de développement.
  • Déployer facilement les logiciels qui sont toujours exécutés sur le serveur.
  • Intégrer les modules d'adhélios entre eux tels que commercial, stock, ordre de fabrication, comptabilité.
  • Gérer les données en temps réel dans tous les modules.
Les + de ADHGFL

- Solution adaptée aux produits à court cycle de vie.
- Tableau de bord de la préparation des commandes.

ADHPEA : Logiciel métier pour les Produits d'Emballage Alimentaire


Notre module vous permet :

  • de suivre les ventes d’articles d’emballage alimentaire;
  • de gérer les données commerciales, les données techniques plus spécifiques à l’activité d’emballage alimentaire;
  • d’établir une traçabilité des matières premières de la production au client final, en passant par les produits semi-finis et les produits finis;
  • de faire la liaison avec nos autres modules : stock, comptabilité, liaison EDI, logistique et expédition.
Principales fonctionnalites
  • Gestion des articles
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion du circuit commercial
  • Gestion des particularités du stock
  • Gestion des particularités des ordres de fabrication
Gestion des articles

En plus des données commerciales, l’article est complété par des données techniques telles que : laize, type de cylindre, type de gravure, type de couleur d’encre. L’unité des articles peut être en mètre linéaire, en mètre carré, en kilogramme. Une définition de nomenclature dynamique est rattachée à l’article et permet de répondre aux déclinaisons multiples des productions possibles. Le stock de l’article est géré par lot. Une gestion du stock consigné des matières premières permet le transfert de propriété du produit au moment de son utilisation. Une gestion des articles alternatifs offre le choix d’articles de remplacement, dans le cas d’une indisponibilité de l’article de référence, au moment de la mise en production du produit à fabriquer. Une gestion des articles carcasses, des cylindres avec leurs gravures associées nous permet de suivre leur disponibilité à la production.

Gestion des clients

La fiche client permet de gérer les clients individuels et les groupes. Des informations complémentaires demandées par le client sont spécifiées dans la fiche client. Cela permet de les imprimer dans les codes barres de l’étiquette palette du client.
Les informations de transport et des lieux géographiques servent au calcul des délais de livraison des produits. Un montant d’encours autorisé gère l’enregistrement des commandes du client.

Gestion des commandes
  • Gestion des délais des commandes clients par rapport aux matières premières et aux temps de production.
  • Intégration dans le délai des durées de transport lié aux pays destinataires.
  • Suivi des déplacements des délais avec les notifications.
Gestion du circuit commercial
  • Enregistrement de la commande avec gestion de l’encours et calcul des délais de livraison en fonction du temps des productions et des durées de transport
  • Confirmation de la commande
  • Mise en production de la commande dans le module ordre de fabrication
  • Fiche de préparation imprimée
  • Validation de la préparation lot par lot avec impression du bon de livraison et validation pour la mise en facturation
  • Préparation de l’expédition et suivi sur les quais pour le chargement dans les remorques
  • Mise en facturation des commandes par l’ADV
  • Impression des factures avec notion OCR pour la mise sous pli en automatique
  • Transmission des factures par des messages à la norme EDITFACT ou dans un format EDI défini avec le client
  • Archivage des factures électroniquement pour leur consultation par les différents services
  • Transfert automatique des factures dans les modules comptables
Traçabilité

L'activité de production d'emballage alimentaire nécéssite la traçabilité des matières consommées et des produits fabriqués. Notre module permet de gérer une traçabilité complète , ascendante et descendante en temps réel au niveau du lot, le lot étant l'unité indivisible soit la palette ou la bobine voire la "boîte d'opercules". Un ordre de fabrication peut donc à partir d'une ou plusieurs bobines mères, où chaque bobine est considérée comme un lot, produire des bobines filles où chaque bobine fille est un lot à part entière.
Lors de la réception des matières premières des fournisseurs, le lien existe pour faire suivre le numéro du lot fournisseur dans le circuit de la production.
Lors de l'expédition des bobines aux clients, tous les numéros de lots au niveau le plus bas (palette ou contenant unitaire) des bobines envoyées aux clients sont rattachés à la commande/bon de livraison/facture du client.
Les ordres de fabrication sont composés d'opérations de contrecollage/d'enduction/d'impression.
Ils s'appuient sur des gammes et des nomenclatures standards et des nomenclatures dynamiques pour toute la partie des produits alternatifs.

Gestion des particularites du stock
  • Gestion des listes à servir pour l’alimentation des stocks machines à partir d’un stock local ou d’un stock déporté
  • Calcul des prix moyens pondérés, des prix de revient standard et réel
  • Saisie des entrées des produits « bobines mères, bobines filles » au niveau des PSF, PF
  • Impression des étiquettes palette, étiquettes lot
  • Gestion des palettes avec regroupement des articles bobines filles
  • Valorisation de l’inventaire par lot avec calcul des prix de revient des lots des PSF et PF
Gestion des particularites des ordres de fabrication
  • Gestion du suivi des défauts sur les bobines lors de la production
  • Gestion des bobines mères, bobines filles
  • Gestion élaborée sur les postes de travail
    • gestion des saisies des temps par opération pour un ordre de fabrication
    • gestion du suivi de la composition d’une bobine
    • impression des fiches techniques
    • impression des étiquettes produits, lots, fiche suiveuse, rapport de production pour l’OF
    • impression de codes barres sur les étiquettes pour la gestion interne ou pour des informations nécessaires aux clients
    • traçabilité du personnel sur leur affectation aux machines dans le cadre des prérequis sanitaires
  • Gestion d’importation d’informations client à imprimer sur les produits d’emballage
    • demande automatique au client lors du lancement de l’ordre de fabrication
    • rappel automatique par mail si pas de retours
    • transfert automatique de ces informations dans les machines d’impression au moment de la production
  • Gestion de l’ordonnancement des cylindres d’impression pour leur disponibilité au moment de la production
  • Liaisons avec les machines d'impression (héliogravure, flexographie, offset, flexo UR) pour l’acquisition des données

Avantages de la solution ADHPEA

  • Garantir la performance de saisie en local ou en distant par une consommation très faible du réseau.
  • Eviter les erreurs de saisie par des contrôles à tous les niveaux de traitement.
  • S'appuyer sur un processus de traitement éprouvé pour les offres, les commandes,
    les préparations des livraisons, la facturation jusqu'à l'injection en comptabilité.
  • S'adapter aux évolutions issues des demandes externes et internes.
  • Assurer une maintenance rapide des logiciels grâce à notre outil de développement.
  • Déployer facilement les logiciels qui sont toujours exécutés sur le serveur.
  • Intégrer les modules d'adhélios entre eux tels que commercial, stock, ordre de fabrication, comptabilité.
  • Gérer les données en temps réel dans tous les modules.
Les + de ADHPEA

- Solution implémentant de nombreuses fonctionnalités nécessaires à l’activité de l’emballage alimentaire.
- Gestion de la logistique et du suivi des stocks avec des terminaux pistolets radio en plus des écrans standard.

ADHPAT : Logiciel métier pour la gestion des Pâtes Alimentaires et des produits Traiteurs

Notre module vous permet :

  • de suivre l’activité commerciale;
  • d’échanger électroniquement les informations avec vos clients et fournisseurs;
  • de suivre la préparation des expéditions;
  • de gérer les approvisionnements, les stocks et les ordres de fabrication;
  • de gérer la traçabilité de vos produits dans les différents modules;
  • de faire l’analyse détaillée de vos ventes;
  • de faire la liaison avec nos autres modules : stock, comptabilité, liaison EDI, logistique et expédition.
Principales fonctionnalites
  • Gestion des articles
  • Gestion des clients
  • Processus du circuit commercial
  • Gestion des commandes
  • Suivi du SSCC des produits finis
  • Analyse des ventes
  • Suivi qualité
  • Gestion de l’approvisionnement et de l’inventaire
Gestion des articles

Les articles sont définis avec vos compositions et recettes. Les articles spécifiques au client avec ses compositions et ses recettes sont définis dans un cahier de charges. Les recettes des produits finis et produits semi-finis sont décrites dans des nomenclatures qui nous permettent de calculer les prix de revient en tenant compte d’un taux de freinte et d’avoir un prix décliné par étape avec l’emballage et les frais de structure Le suivi des consommations des matières premières est effectué par :

- les opérations des entrées et des sorties des lots dans le circuit de la production;
- un état de contrôle à partir du stock initial, des entrées de stock, du stock final contrôlé par l’inventaire fin de mois;
- un calcul des consommations réelles à travers les sorties des matières premières effectuées à la production;
- un calcul des consommations théoriques à travers les nomenclatures des quantités des produits finis fabriqués.

Le stock des articles matières premières, produit semi-fini, produit fini est géré par lot, par article, par dépôt. Les articles d’emballage et de matière première nécessitent souvent des prix d’achat entre 3 et 5 décimales. Les matières premières et les emballages peuvent être commandés chez le fournisseur sur le principe de « commandes marché » puis livrés sur appel. Les articles de maintenance pour l’entretien des machines de production sont gérés dans le même module.

Gestion des clients

La fiche client permet de gérer les clients individuels et les groupes. Elle vous permet de définir des paramètres tels que :

- le type de facturation sur papier ou en dématérialisé;
- les réceptions des commandes par EDI les transmissions des BL, les factures par EDI;
- les tarifs;
- les facturations de commandes regroupées.

Un montant d’encours autorisé gère l’enregistrement des commandes du client.

Processus du circuit commercial
  • Enregistrement de la commande avec gestion de l’encours
  • Confirmation de la commande
  • Préparation des commandes à partir des bons ou préparation avec pistolet radio connecté en réel sur le serveur
  • Préparation de l’expédition par tournée et suivi sur les quais pour le chargement dans les remorques
  • Validation de la préparation avec impression du bon de livraison et validation pour la mise en facturation
  • Transfert des données d’expédition aux transporteurs par EDI
  • Transfert des bons de livraison au client par EDI
  • Mise en facturation des commandes par l’ADV
  • Impression des factures avec notion OCR pour la mise sous pli en automatique
  • Transmission des factures par des messages à la norme EDITFACT ou dans un format EDI défini avec le client
  • Archivage des factures électroniquement pour leur consultation par les différents services
  • Transfert automatique des factures dans les modules comptables
Gestion des commandes

Les commandes sont enregistrées avec les dates d’expédition et de livraison à respecter impérativement. Les ordres de production sont lancés pour respecter les délais de livraison des commandes. La notion de livraison sans reliquat peut être indiquée. Les commandes sont affectées aux tournées pour leur préparation. Les articles des commandes sont préparés par lot et avec un code SSCC. Le nombre total de palettes chargeables par remorque est indiqué. Les étiquettes lots, emplacements, colis et palettes permettent le suivi des produits.

Suivi du SSCC des produits finis

A l’expédition le code SSCC vous permet le suivi du produit chez les clients.

Analyse des ventes

Un tableau de bord des commandes et de la facturation est établi. Les statistiques vous permettent le suivi des clients et aussi la ventilation des ventes des articles par famille, sous famille. Le détail des ventes est importable dans un tableur pour l’analyse.

Suivi qualite

L’enregistrement des anomalies et des réclamations est relié avec les retours et les avoirs des marchandises. Les anomalies et les réclamations sont saisies et transitent par les services concernés pour être traitées. Le rapprochement des avoirs de prix, de quantité ou de retour avec la commande et la facture concernées permet une saisie fiable. Un suivi régulier des anomalies permet de corriger les points de dysfonctionnement en interne pour garantir la satisfaction des clients. Un historique des anomalies est établi et permet à l’entreprise d’ effectuer des analyses plus détaillées.

Gestion de l'approvisionnement et de l'inventaire

Les commandes fournisseurs sont passées, en regard des prévisions de production. Elles peuvent être directement transmises par e-mail. Les livraisons fournisseurs sont rapprochées de la commande fournisseur par saisie, les entrées en stock se font par lot. Ces entrées en stock sont rapprochées de la facture d’achat pour contrôle des quantités livrées et des prix d’achat par rapport à la facture établie. Les factures d’achat non parvenues en fin de mois peuvent être intégrées sous forme de provision en comptabilité pour la situation mensuelle. Les pistolets radio reliés en temps réel au serveur permettent les mouvements de stock, les transferts d’emplacement et l’inventaire des articles.

Avantages de la solution ADHPAT

  • Garantir la performance de saisie en local ou en distant par une consommation très faible du réseau.
  • Eviter les erreurs de saisie par des contrôles à tous les niveaux de traitement.
  • S'appuyer sur un processus de traitement éprouvé pour les offres, les commandes,
    les préparations des livraisons, la facturation jusqu'à l'injection en comptabilité.
  • S'adapter aux évolutions issues des demandes externes et internes.
  • Assurer une maintenance rapide des logiciels grâce à notre outil de développement.
  • Déployer facilement les logiciels qui sont toujours exécutés sur le serveur.
  • Intégrer les modules d'adhélios entre eux tels que commercial, stock, ordre de fabrication, comptabilité.
  • Gérer les données en temps réel dans tous les modules.
Les + de ADHPAT

    - Solution adaptée à la fabrication par recettes.
    - Suivi de la traçabilité de la production au produit fini chez les clients.

ADHNEG

Logiciel métier pour la gestion de produits de négoce

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ADHPSL

Logiciel métier pour la gestion des stores et parasols

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ADHRMT

Logiciel métier pour la récupération des métaux, tissus ..

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ADHBCA

Logiciel métier pour les boucheries, charcuteries industrielles, abattoirs

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ADHBBR

Logiciel métier pour la gestion des boissons, des brasseries

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ADHCJF

Logiciel métier pour les coopératives de jus de fruits

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